Hôtels - Hostal La Habanera

Réserve

Conditions Générales   
La politique de cet hôtel indique que l'âge des enfants doit être entre 1 et  11.99 ans

Séjour

Chambres disponibles

Loading...

Sur   Hostal La Habanera

L’hôtel est situé dans une position privilégiée dans le centre historique de la ville de Baracoa. Il offre des services d'hébergement et de restaurant sur demande.



Chambres: 10.



Restaurants et bars: 1 restaurant à la carte et 1 snack-bar.


Baracoa

El Yunque

Une élévation particulière de pentes verticales et plat sommet situé à 8 km de la ville de Baracoa. Columbus l'a décrit dans le journal de son premier voyage à Cuba en 1492. El Yunque de Baracoa, déclaré monument national et symbole de la ville de Baracoa, considéré comme une île écologique qui a attiré l'attention de l'amiral Christopher Columbus lors de son premier voyage en Amérique, servant de point d'orientation en raison de ses caractéristiques inhabituelles (son sommet plat). La faune d'El Yunque est riche et variée, il y a de nombreux pics, colibris, jutias, lézards, reptiles. Il y a un point de vue naturel à 573 m, d'où vous pouvez voir un vaste paysage de montagnes et de rivières vertes avec la baie de Baracoa en toile de fond.

Carretera de Macizo montañoso Sagua-Baracoa, Baracoa, Guantánamo

Viaduc La Farola

La Farola (le réverbère) est un viaduc qui relie la ville de Baracoa, la première Villa de Cuba, avec le reste des villes traversant du Sud au nord du massif montagneux de Sagua-Baracoa. Le viaduc est logé dans l'air à 450 mètres au-dessus du niveau de la mer et a une longueur de 6 kilomètres qui traverse la montagne la Farola. Après 20 mois de construction, il a été inauguré en 1965. La route panoramique a 11 ponts suspendus au-dessus de l'abîme et est répertorié comme l'une des sept merveilles de l'architecture cubaine en raison de la difficulté de sa construction et de la fonction importante qu'il remplit pour relier et intégrer la ville de Baracoa avec le reste de l'île. Pour cette raison, il a été déclaré comme l'une des 7 merveilles de la ingénierie civile cubaine.

Baracoa, Guantánamo

Plage Blanca

La belle Plage Blanca est située dans la banlieue de la ville de Baracoa, à seulement deux kilomètres de la ville donc vous pourrez en profiter après une promenade tranquille du village et traverser la rivière Miel. La caractéristique de la charmante plage de sable blanc et des eaux cristallines, c'est que vous devez payer l'entrée au point de contrôle situé dans l'accès à la zone, car il est situé à l'intérieur de la réserve protégée.

Calle Calixto García, Baracoa

Château de Seboruco

Cette forteresse, qui abrite maintenant l'hôtel El Castillo(le Château), est située sur une colline qui domine Baracoa. C'est un vieux château avec des toits en tuiles rouges, avec vue sur la grande baie de la ville en forme de huître et la montagne emblématique appelée El Yunque (le Enclume), nommée pour sa forme unique. Bien que la construction ait débuté en 1739, le fort n'a été achevé que presque 200 ans plus tard. Même si vous séjournez ici, vous pouvez le visiter pour profiter de la vue sur El Yunque et la ville.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Hostal La Habanera Baracoa , cuba

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2022 Skedio Travel Group, Tous droits réservés