Hôtels - Inglaterra

Réserve

Conditions Générales   
La politique de cet hôtel indique que l'âge des enfants doit être entre 1 et  11.99 ans

Séjour

Chambres disponibles

Loading...
Loading...
Loading...

Sur   Inglaterra

Fondé en 1875, cet hôtel élégant et sobre a été déclaré monument national de Cuba. Sa beauté particulière combine des éléments du néoclassique et l'architecture de l'Inglaterra mudéjar.



Bénéficiant d'un emplacement favorable (en face du Parc central et à proximité du grand Théâtre de la Havane), l'hôtel Inglaterra offre un accès immédiat à l'enthousiasme contagieux de la nuit cubaine.


Calle Compostela No.2, Habana Vieja, La Habana

Iglesia del Santoángel Custodio(L'église du Saint Ange Gardien)

L'église du Saint Ange Gardien (Iglesia del Santoángel Custodio) a été construite en 1695, mais elle n'était pas considérée comme une église jusqu'en 1788. Elle est située dans l'une des rares et modestes collines de la ville, appelée Loma del ángel (Colline d'Ange). L'église d'origine a été sévèrement touchée par l'ouragan de 1846, sa tour, tout le front et l'arrière de la nef ont été détruits; il a donc été entièrement rénové dans le style gothique particulier que l'on peut voir aujourd'hui. À l'heure actuelle, le temple a deux tours et un atrium où était avant le cimetière de l'église. Les portes d'entrée sont en forme d'arcs brisés, et à l'intérieur il y a trois nefs couvertes par une voûte en berceau, ainsi qu'un déambulatoire, la seule église de Cuba qui contient cette caractéristique. Felix Varela et José Martí ont été baptisés dans cette église. Il est également intéressant de savoir que ce temple est mentionné dans Cecilia Valdés, un grand roman cubain du XIXe siècle de Cirilo Villaverde.

Fortaleza de San Carlos de La Cabaña, Carretera de La Cabana, Habana del Este

La cérémonie du Cañonazo de las Nueve

La cérémonie du Cañonazo de las Nueve (le tir d'un canon à 21hrs qui a marqué la fermeture des portes de la ville, ) est l'une des traditions les plus anciennes et les plus attrayantes de La Havane. À l'époque coloniale, les tirs indiquaient la fermeture des portes de la ville fortifiée et l'ascension de la chaîne le long de l'entrée du port. La tradition de tirer un canon tous les soirs à 21h00 a été maintenu même après que le mur a été renversé et est toujours utilisé pour vérifier l'horloge.

Avenida de las Misiones, La Habana

Bâtiment Bacardí

Le bâtiment Bacardi est le premier bâtiment Art Déco de La Havane. Il est considéré comme un joyau architectural de son temps, ainsi que l'un des meilleurs exemples de l'art décoratif. La construction a fini en 1930, et était le bâtiment le plus grand sur l'île à cette époque. On dit que le bâtiment contient du marbre et du granit provenant de presque toutes les nations d'Europe. Ce bâtiment compte 12 étages, dont 5 bureaux de location, et une superficie totale de 7 031 mètres carrés. Sa façade est recouverte de granit rouge de Bavière et en haut vous verrez une chauve-souris, symbole de la société Bacardi. À la fin du 19ème siècle, le rhum Bacardi était très célèbre à Cuba et à l'étranger. Son créateur, Don Emilio Bacardí, était un Espagnol installé sur l'île. On dit qu'il a eu une chauve-souris comme un talisman qui a été utilisé comme un logo dans la première distillerie qui lui a fait gagner sa fortune. Il a une conception pyramidale étagée, en utilisant des carreaux comme élément décoratif du modernisme catalan, donnant au bâtiment un effet d'ombre merveilleux. La richesse de sa décoration intérieure s'explique principalement par la beauté naturelle de ses marbres, apportés d'Europe et des accessoires typiques Art Déco tels que lampes, ferronneries, dessins, etc. Actuellement, le bâtiment abrite des bureaux cubains, des bureaux et des sociétés internationales. Le lobby dispose d'un bar ouvert au public et vous pouvez monter la tour et avoir une vue magnifique sur La Havane.

Avenida de México, esq Arroyo, La Habana

Musée du chemin

Le Musée du chemin de fer de la Havane est situé dans l'ancienne station de Cristina, construite en 1859. Le Musée présente une grande collection de vieilles locomotives, de photographies et de matériel de signalisation, ainsi qu'un aperçu intéressant de l'histoire des trains cubains. Cuba a été l'un des premiers pays au monde à construire un réseau ferroviaire, et les trains sur l'île ont commencé à fonctionner au moins une décennie avant ceux en Espagne. Dans ce musée, vous trouverez des locomotives à vapeur pour les routes larges et étroites, ainsi que des locomotives diesel et électriques. L'un des éléments les plus importants du Musée est la locomotive La Junta de Fomento , qui a été acheté aux États-Unis en 1842. Le musée abrite également une zone qui joue la salle d'opération d'une gare dans la première moitié du XXe siècle et une salle de modélisation ferroviaire qui présente des maquettes de gares et d'équipements.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Inglaterra La Havane , cuba

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2019 Skedio Travel Group, Tous droits réservés