Hôtels - Inglaterra

Réserve

Conditions Générales   
La politique de cet hôtel indique que l'âge des enfants doit être entre 1 et  11.99 ans

Séjour

Chambres disponibles

Loading...
Loading...
Loading...

Sur   Inglaterra

Fondé en 1875, cet hôtel élégant et sobre a été déclaré monument national de Cuba. Sa beauté particulière combine des éléments du néoclassique et l'architecture de l'Inglaterra mudéjar.



Bénéficiant d'un emplacement favorable (en face du Parc central et à proximité du grand Théâtre de la Havane), l'hôtel Inglaterra offre un accès immédiat à l'enthousiasme contagieux de la nuit cubaine.


Calle Empedrado, (al lado de la Plaza de la Catedral), La Habana

La Bodeguita del Medio

La Bodeguita del Medio est un must, un restaurant typique à La Havane, et l'un des lieux touristiques les plus attrayants. La vieille Havane a été fréquentée par d'innombrables visiteurs, d'écrivains connus comme Ernest Hemingway à d'importants politiciens. Son intérieur offre une atmosphère typiquement cubaine et la grande musique, la cuisine créole (porc braisés, Ropa Vieja(la viande séchée avec avec de la sauce tomate), haricots noirs, yucca avec mojo, plantains frits, du riz avec des haricots noirs, etc.) et une boisson typique fantastique comme mojito. Suite à l'initiative de Leandro García, journaliste qui a signé le mur du restaurant, toutes les personnes célèbres qui visitent le site font la même chose. Ils y laissent un souvenir sous la forme d'une impression, d'une image, d'un objet ou de graffitis; il est même possible de trouver les signatures de certains personnages historiques tels que Salvador Allende, Ernest Hemingway et Pablo Neruda. Vous ne pouvez pas manquer l'occasion de visiter cet endroit en passant par la Vieille Havane. Si vous ne réservez pas une table à l'avance, probablement vous aurez pas une autre chance d'en obtenir un, mais sûrement profiter d'une atmosphère incroyable, entouré par l'histoire de Cuba.

Avenida de México, esq Arroyo, La Habana

Musée du chemin

Le Musée du chemin de fer de la Havane est situé dans l'ancienne station de Cristina, construite en 1859. Le Musée présente une grande collection de vieilles locomotives, de photographies et de matériel de signalisation, ainsi qu'un aperçu intéressant de l'histoire des trains cubains. Cuba a été l'un des premiers pays au monde à construire un réseau ferroviaire, et les trains sur l'île ont commencé à fonctionner au moins une décennie avant ceux en Espagne. Dans ce musée, vous trouverez des locomotives à vapeur pour les routes larges et étroites, ainsi que des locomotives diesel et électriques. L'un des éléments les plus importants du Musée est la locomotive La Junta de Fomento , qui a été acheté aux États-Unis en 1842. Le musée abrite également une zone qui joue la salle d'opération d'une gare dans la première moitié du XXe siècle et une salle de modélisation ferroviaire qui présente des maquettes de gares et d'équipements.

calle Prado, Habana

Capitole National

Le Capitole monumental est une réplique du Capitole de Washington, DC. Il est l'un des bâtiments les plus emblématiques de la ville de la Havane et occupe une superficie de 38 875 m2. Il a été le siège de l'organe législatif de la République depuis son inauguration le 20 mai 1929. La façade est principalement de style classique, tandis que l'intérieur du bâtiment se caractérise par une opulence éclectique. De l'escalier nous voyons les colonnes imposantes du portail et derrière eux nous trouvons les portes principales, sculptées en bronze avec des bas-reliefs qui représentent des scènes importantes de l'histoire nationale. Des deux côtés de la partie la plus haute de l'escalier il y a deux statues en bronze, symboles de deux vertus de guidage: le peuple et le travail. Ces statues sont l'œuvre du sculpteur italien Angelo Zanelli.

Calle Trocadero No. 162 e/ Industria y Consulado, La Habana

Maison musée José Lezama Lima

La maison du musée José Lezama Lima est située dans l'ancienne maison de l'écrivain cubain José Lezama Lima, au Centro Habana. Le musée expose plusieurs objets appartenant à l'écrivain, placés de la même manière que Lezama les avait. La visite de ce musée est obligatoire pour ceux qui souhaitent entrer dans la littérature cubaine. Dans cet endroit, des romans de renommée mondiale ont été écrits, tels que Paradiso et Oppiano Licario.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Inglaterra La Havane , cuba

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2019 Skedio Travel Group, Tous droits réservés