Hôtels - La Union

Réserve

Conditions Générales   
La politique de cet hôtel indique que l'âge des enfants doit être entre 1 et  11.99 ans

Séjour



Sur   La Union

Élégance, confort et excellent service caractérisent l'hôtel E l'Union. Construite au milieu du XIXe siècle, sa beauté unique allie des éléments du néoclassique. Situé dans le centre de la ville, il suffit de se promener un peu pour profiter des attractions culturelles et de divertissement local.

Ave. 54 e/ Calle 29 y Calle 31, Cienfuegos

Disco Club Benny Moré

En dépit de prendre le nom de Benny Moré, vous êtes peu probable d'entendre toute sa musique ici. (pour cela, vous devriez visiter le café chantant Benny Moré). Cet endroit est une discothèque, mais c'est un bon endroit pour danser avec les meilleures chansons latines.

Ave. 54 y El Prado, Cienfuegos

Café Cantante Benny Moré

Des musiciens locaux sont présents tous les soirs dans ce club de musique convivial, où vous entendrez quelques succès musicales qui a rendu célèbre le musicien le plus connu dans la région.

Ave. 0 y Calle 37, Cienfuegos

Palais de Valle

Ce restaurant, dans les environs éblouissants du bâtiment le plus célèbre de la ville, offre du poisson et des fruits de mer de bonne qualité, y compris du homard. Le bar sur le toit de l'architecturalement étonnant Palais de Valle est un endroit idéal pour prendre un verre au crépuscule et a souvent de la musique live.

Castillo de Jagua, Cienfuegos

Castillo de Jagua (Château de Jagua)

Sur un village de pêcheurs qui mène à l'entrée étroite de la baie de Cienfuegos, est une forteresse espagnole construite en 1745 pour éloigner les pirates qui avaient pris l'habitude de commercer avec les habitants. La forteresse Castillo de Jagua a été déclarée monument national. Il est entièrement rénové (même le pont-levis fonctionne) et a un musée historique avec des armes et d'autres antiquités. Le donjon abrite un bar et un restaurant. Il a une sélection de plats de la cuisine du monde et la paella «Dame bleue» comme plat principal. Il propose également des cocktails, des boissons et des jus de fruits, animés par la musique en direct et des soirées spéciales avec la production de la légende de la Dame bleue. La légende locale soutient que le site est hanté par le fantôme d'une mystérieuse figure féminine vêtue d'une robe bleue; compte tenu de l'histoire notoire du fort, qui peut le dire avec certitude?

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2017 Skedio Travel Group, Tous droits réservés