Hôtels - Las Tunas

Réserve

Conditions Générales   
La politique de cet hôtel indique que l'âge des enfants doit être entre 1 et  11.99 ans

Séjour

Chambres disponibles

Loading...

Sur   Las Tunas

L’hôtel 3 étoiles Islazul Las Tunas est situé dans le centre de la ville de Las Tunas, capitale de la province du même nom. Cet hôtel produit le miracle de faire ses invités se sent à la maison.



Il n'y a pas de place pour la nostalgie. Confort, intimité, eau chaude et froide, musique... tout ce dont vous avez besoin pour changer de la routine quotidienne. Sans doute le personnel de cet hôtel travaille sans cesse pour obtenir une qualité totale. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre dans le lobby bar, où une grande variété de boissons est offerte. La piscine est ouverte à partir de 9h00, donc vous pouvez vous évader des hautes températures des tropiques. Il n'y a pas de distinction d'âge dans la salle de jeux.



Le service téléphonique est disponible de n'importe où dans l'hôtel 24 heures par jour. Ici, vous pouvez louer une voiture, aller chez le coiffeur, obtenir des soins médicaux et même profiter du goût de la cuisine italienne avec une bonne pizza des Caraïbes.



L'hôtel offre à ses clients 142 chambres.


Francisco Varona, e/ Colon y JoaquinAguero, Las Tunas

Place Martiana

La belle et originale place dédiée au héros national Jose Martí est l'un des endroits essentiels pour les touristes qui choisissent Las Tunas comme une destination. Cette place distinctive dans la vieille ville de Las Tunas a été conçu par l'architecte Domingo Alas Rosell et est le résultat parfait d'un projet d'architecture solaire où il mêle et combine l'astronomie et l'histoire. Les nuances du cadran solaire marquent des dates importantes dans l'histoire de José Martí, culminant dans un rayon de soleil qui illumine le visage de la statue de bronze à 14:30 hrs le 19 mai, commémorant l'époque où Martí mourut dans la bataille de Dos Rios. Un effet de lumière s'inspire des versets du poète: «Ne me mettez pas dans le noir, pour me faire mourir comme un traître, Je suis un bon homme et en tant que tel, Je mourrai au soleil»

Jobabo, Las Tunas

Monte Cabaniguán

Cerro Cabaniguán, situé au sud de la municipalité de Jobabo, entre les provinces de Granma et Las Tunas, est célèbre pour être la plus grande réserve dans le monde de l'espèce crocodile acutus, également connu sous le nom de crocodile américain, aiguille ou gros nez. Couvrant 14 500 hectares de terre, vous pouvez faire de petites visites aquatiques pour entrer dans le refuge le plus intéressant et exotique de la faune dans le pays. Dans cette réserve vous aurez l'occasion d'observer de près des oiseaux aquatiques tels que les flamants roses, exotiques comme la perruche cubaine ou le Canard siffleur, etc. Il s'agit d'une aire protégée internationale telle que la zone humide Ramsar. C'est pourquoi elle est l'un des paysages naturels les mieux conservés et protégés.

Lucas Ortiz No.344 e/ Teniente Peisso y Mártires de Barbados, Las Tunas

Musée Memorial Mártires de Barbados

Fondé en 1978 dans l'ancienne résidence du sportif olympique Carlos Leyva, ce monument rend hommage aux victimes du célèbre crime de la Barbade, qui a eu lieu le 6 octobre 1976. Dans cet acte terroriste aérien, 73 personnes sont mortes, parmi eux, les escrimeurs Carlos Miguel Leyva González et Leonardo Mckenzie Grant. Le musée est divisé en trois salles pour différentes expositions. Le premier est dédié à se souvenir du crime, montrer des photos, des preuves et d'autres éléments qui affirment la cruauté et la véracité de l'attaque. Le deuxième expose des objets personnels des tireurs, tandis que le troisième se concentre sur l'exposition de raisons liées à sa vie professionnelle et aussi à celles d'autres membres de la délégation sportive qui sont également morts dans l'avion; ainsi que sa performance dans le IVe Championnat d'Amérique centrale et des Caraïbes, la réunion pré-départ d'où ils sont retournés le jour de l'attaque.

Calle Francisco Varona e/ calle Vicente García y calle Colón. Las Tunas

Musée provincial Mayor Général Vicente García

Cette vieille maison bleue coloniale est de loin le bâtiment le plus important dans la ville. Ce bâtiment est majestueusement imposant avec son style éclectique et sa hiérarchie architecturale dans le centre historique de la ville de Las Tunas. Aussi connu comme le bâtiment bleu, il était dans ses débuts un manoir colonial du Lord Henry Rosene. Après la guerre d'indépendance, il a fonctionné comme un siège de télégraphe jusqu'à il a été dévastées par un feu avec le reste de la ville en 1897. Des années plus tard, en 1921, le bâtiment fut restauré pour fonctionner comme hôtel de ville ou Palais municipal jusqu'au milieu du XXe siècle. Après le triomphe de la révolution cubaine en 1959, il a logé plusieurs institutions gouvernementales et éducatives, jusqu'à la décennie des 80 quand il a été inauguré en tant que musée provincial de Las Tunas et, a le nom de l'un des généraux les plus importants qui a fait partie de la Guerre des dix ans. Un des objectifs sociaux principaux de ce monument est le sauvetage, la recherche et l'exposition du patrimoine culturel de la ville et pour elle, différentes salles ont été préparées pour loger des expositions permanentes et temporaires, qui montrent l'histoire, la science et la culture de la ville de la communauté de Las Tunas.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Las Tunas Las Tunas , cuba

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2019 Skedio Travel Group, Tous droits réservés