Hôtels - Melia Cayo Coco

Réserve

Conditions Générales   

Séjour

Chambres disponibles

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Sur   Melia Cayo Coco

Débranchez votre téléphone mobile et plongez-vous dans une expérience luxueuse : chez Melia Caye Coco, votre seul engagement sera d'en profiter. Séjournez dans des bungalows élégants sur le lagon et redécouvrez le silence dans un environnement réservé aux adultes. Tout compris conçu pour seulement les adultes de plus de 18 ans.



Chambres de luxe accompagnées par des services de luxe exclusifs. Bungalows confortables sur pilotis sur un lagon de mer naturelle uni au continent par le premier remblai de pierres construites sur la mer à Cuba. Il offre aussi le système Journée autour gratuit entre les hôtels Melia Cuba à Caye Coco et Caye Guillermo. Plage vierge idéale pour la plongée et la pêche.



Le Melia Caye Coco Melia donne dans leurs bungalows sur le lagon. Un coin rêve avec l'élégance, la tranquillité et l'intimité complète pour les adultes, accompagnés d'un excellent service pour un séjour agréable et inoubliable dans l'un des meilleurs Cayes à Cuba.


Cayo Coco. Ciego de Avila

Parador la Silla

Juste avant d'atteindre Caye Coco par la route, ce Parador est un endroit idéal pour observer les écosystèmes de mangrove importants, l'habitat de nombreuses colonies de flamants roses. La saison principale d'observation des flamants est d'avril à novembre, quand ils se rassemblent dans le lagon des Flamants roses.

Cayo Coco, carretera a Playa Prohibida, Ciego de Ávila

Cueva del Jabalí (La grotte de sanglier)

Cueva del Jabalí (La grotte de sanglier) est une discothèque logée dans une grotte naturelle. Avec des visites de la grotte, des activités de divertissement, barbecue et discothèque avec des représentations en direct et de la musique enregistrée.

Cayo Coco, Ciego de Ávila

Plage Flamenco

Considéré comme l'une des meilleures plages de Caye Coco en raison de la propreté de ses eaux et la belle étendue de sable d'environ 3 km de longueur. La rencontre unique peut être avec les oiseaux roses drôles qui portent le nom de cette plage.

Jardines del Rey, Ciego de Ávila

récif corallien Jardines del Rey

C'est le deuxième plus grand au monde, dépassé seulement par la grande barrière de corail en Australie. Profitez de la plongée dans le récif corallien et observez les différentes espèces marines qui vivent sur le récif. Il a 24 sites idéaux pour la plongée sous-marine et la photographie sous-marine.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Melia Cayo Coco Caye Coco , cuba

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2021 Skedio Travel Group, Tous droits réservés