Hôtels - Melia Cohiba

Réserve

Conditions Générales   
La politique de cet hôtel indique que l'âge des enfants doit être entre 1 et  11.99 ans

Séjour



Sur   Melia Cohiba

Melia Cohiba offre des vues spectaculaires sur la mer et la ville. Un hôtel d'exception pour les loisirs ou les voyages d'affaires qui se distingue par son emplacement, son service exclusif The Level et sa discothèque animée. Le meilleur endroit à La Havane pour les affaires et réunions. Il est situé sur la côte de La Havane dans le centre de référence majeure dans La Havane. Avec des espaces avec un service personnalisé, l'exclusivité et la vie privée par l’étage The Level. Nightclub Habana Café avec des spectacles sur scène. Grand espace pour des conventions avec une capacité de 1000 personnes Bar et humidor et Casa del Habano (Maison du havane), espace idéal pour les gourmets et les amateurs de cigares. Il a une galerie pour l’exposition et la vente d'œuvres d'art et d'antiquités. Situé dans le Vedado, centre de référence majeure à la Havane, en face du littoral de la Havane, à seulement 50 mètres de son célèbre Malecón, dans un quartier moderne de la ville, l'hôtel 5 étoiles Melia Cohiba de référence pour les affaires et réunions se trouve dans une zone de 10.000 m². Entièrement climatisé, avec des vues spectaculaires sur la ville et la mer, un grand confort et un design très moderne et élégant avec des marbres cubains et des références allégoriques au monde des cigares et à son groupe leader Cohiba.

Calle 3, esq Calle G, Vedado, La Habana.

Maison des Amériques

La Maison des Amériques est un centre culturel situé sur la rue G, à côté du Malecón de La Habana, dans le quartier Vedado. Ce centre culturel a été fondé par Haydee Santamaría, survivant de l'assaut de Moncada en 1959. Son objectif est d'enquêter, de soutenir, de récompenser et de publier les œuvres d'écrivains, de musiciens, d'artistes de théâtre et d'autres artistes du continent. Le concours littéraire dans lequel ils effectuent chaque année est considéré comme l'un des plus importants dans la langue espagnole. C'est un point de rencontre et un forum de dialogue sur des idées innovantes avec une atmosphère unique. La maison a des échanges avec des institutions du monde entier. Conférences et expositions sur l'art d'Amérique latine et des Caraïbes, ainsi que des concerts et des événements intéressants ont lieu à son siège. Son intérieur abrite une galerie d'art et une librairie, toutes deux avec une atmosphère intellectuelle.

Calle Línea No. 251 esq G, Vedado, La Habana

Le musée de la danse

Le musée de la danse est situé dans un manoir éclectique au Vedado. Le musée expose une riche collection d'objets de l'histoire de la danse cubaine, parmi lesquels des objets personnels de la célèbre danseuse Alicia Alonso, fondatrice du Ballet national de Cuba, et elle est précisément l'âme de ce musée. Le hall d'exposition dédié à Alonso montre ses costumes pour le premier acte de Giselle, un ballet qui a ouvert son chemin vertigineux vers la célébrité, ainsi que sa garde-robe pour Carmen (conçu par Salvador Fernández) un autre de ses personnages mythiques. Ses salles contiennent plusieurs collections de costumes, de photographies, de peintures, de gravures de l'ancien théâtre Tacón et de pièces qui vont du XVIe siècle à la société contemporaine. La pièce la plus ancienne du Musée est un livre de Raoul Auger Feuillet, L'Art de l'écriture, datant de 1700, avec des lettres d'inscription et de démonstration, un cadeau donné à Alice. La collection du Musée de la Danse est extrêmement précieuse, un véritable trésor grâce auquel cet art apparemment intangible peut être piégé.

Zapata y 12, Vedado

Cimetière Colomb

Ce cimetière a la plus forte concentration de statues dans le pays et ses meilleurs monuments funéraires qui représentent différents styles d'architecture. Sa structure est de camp romain en forme rectangulaire et comprend une grille de blocs de rues et de lots. L'entrée a un monument sculptural de marbre de Carrare, 34 mètres de long et 21,66 mètres de haut. Il est l'une des œuvres cubaines les plus remarquables du XIXe siècle. Classé monument national, le cimetière est considéré comme un musée en plein air. Le cimetière est le seul cimetière américain dédié à Christophe Colomb, le grand navigateur qui a découvert l'île et d'autres destinations importantes de l'Amérique.

Malecon, Habana

Malecón

L'esplanade métropolitaine qui longe la côte pendant environ 12 kilomètres, depuis l'entrée de la baie de la Havane (Château de la Pointe) jusqu'au fort de la Chorrera, à côté de l'embouchure de la rivière Almendares. Le premier projet de construction de ce magnifique Malecon date du début du XIXe siècle. Le long du Malecón il y a un certain nombre de points de vue, des esplanades et des parcs avec des conceptions géométriques. Il est l'un des endroits les plus populaires parmi les habitants de la Havane (Habaneros).

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2019 Skedio Travel Group, Tous droits réservés