Hôtels - Melia Cohiba

Réserve

Conditions Générales   
La politique de cet hôtel indique que l'âge des enfants doit être entre 1 et  11.99 ans

Séjour



Sur   Melia Cohiba

Melia Cohiba offre des vues spectaculaires sur la mer et la ville. Un hôtel d'exception pour les loisirs ou les voyages d'affaires qui se distingue par son emplacement, son service exclusif The Level et sa discothèque animée. Le meilleur endroit à La Havane pour les affaires et réunions. Il est situé sur la côte de La Havane dans le centre de référence majeure dans La Havane. Avec des espaces avec un service personnalisé, l'exclusivité et la vie privée par l’étage The Level. Nightclub Habana Café avec des spectacles sur scène. Grand espace pour des conventions avec une capacité de 1000 personnes Bar et humidor et Casa del Habano (Maison du havane), espace idéal pour les gourmets et les amateurs de cigares. Il a une galerie pour l’exposition et la vente d'œuvres d'art et d'antiquités. Situé dans le Vedado, centre de référence majeure à la Havane, en face du littoral de la Havane, à seulement 50 mètres de son célèbre Malecón, dans un quartier moderne de la ville, l'hôtel 5 étoiles Melia Cohiba de référence pour les affaires et réunions se trouve dans une zone de 10.000 m². Entièrement climatisé, avec des vues spectaculaires sur la ville et la mer, un grand confort et un design très moderne et élégant avec des marbres cubains et des références allégoriques au monde des cigares et à son groupe leader Cohiba.

Calle Paseo, Plaza de la Revolucion

Place de la Révolution José Martí

La place de la Révolution a été le théâtre des plus grandes manifestations du peuple cubain et un site permanent pour défendre les principes révolutionnaires, la souveraineté et l'indépendance. Sur cette place historique, se trouve le Mémorial José Martí, une immense sculpture en marbre du héros national de la République de Cuba et un obélisque en forme d'étoile sur lequel se trouvent quatre salles d'exposition et un auditorium. Au sommet du monument se trouve le point d'observation le plus élevé de la ville. De l'autre côté de la place, deux façades de bâtiments ont une représentation de deux autres héros nationaux: Che Guevara et Camilo Cienfuegos.

Calle Línea No. 251 esq G, Vedado, La Habana

Le musée de la danse

Le musée de la danse est situé dans un manoir éclectique au Vedado. Le musée expose une riche collection d'objets de l'histoire de la danse cubaine, parmi lesquels des objets personnels de la célèbre danseuse Alicia Alonso, fondatrice du Ballet national de Cuba, et elle est précisément l'âme de ce musée. Le hall d'exposition dédié à Alonso montre ses costumes pour le premier acte de Giselle, un ballet qui a ouvert son chemin vertigineux vers la célébrité, ainsi que sa garde-robe pour Carmen (conçu par Salvador Fernández) un autre de ses personnages mythiques. Ses salles contiennent plusieurs collections de costumes, de photographies, de peintures, de gravures de l'ancien théâtre Tacón et de pièces qui vont du XVIe siècle à la société contemporaine. La pièce la plus ancienne du Musée est un livre de Raoul Auger Feuillet, L'Art de l'écriture, datant de 1700, avec des lettres d'inscription et de démonstration, un cadeau donné à Alice. La collection du Musée de la Danse est extrêmement précieuse, un véritable trésor grâce auquel cet art apparemment intangible peut être piégé.

Zapata y 12, Vedado

Cimetière Colomb

Ce cimetière a la plus forte concentration de statues dans le pays et ses meilleurs monuments funéraires qui représentent différents styles d'architecture. Sa structure est de camp romain en forme rectangulaire et comprend une grille de blocs de rues et de lots. L'entrée a un monument sculptural de marbre de Carrare, 34 mètres de long et 21,66 mètres de haut. Il est l'une des œuvres cubaines les plus remarquables du XIXe siècle. Classé monument national, le cimetière est considéré comme un musée en plein air. Le cimetière est le seul cimetière américain dédié à Christophe Colomb, le grand navigateur qui a découvert l'île et d'autres destinations importantes de l'Amérique.

Calle 17, e / Calle D y Calle E, Vedado, La Habana

Musée National des Arts Décoratifs

Le Musée National des Arts Décoratifs est situé dans un bâtiment très intéressant au Vedado. Si vous êtes sur le chemin de Vedado et que vous avez du temps libre, il vaut la peine de visiter ce musée, ou au moins de voir le bâtiment lui-même. La construction a été conçue par les architectes français Virad et Dastugue, entourés de beaux jardins avec des sculptures. Le musée expose dans ses salles spacieuses de précieuses œuvres d'art européen et oriental datant du XVIIIe au XXe siècle. Parmi les objets stockés dans les musées et l'affichage dans leurs salles d'exposition, le musée a plus de 33.000 œuvres d'une grande valeur artistique et historique des règnes de Louis XV, Louis XVI et Napoléon II, ainsi que certaines parties de l'Est; ils datent du 16ème au 21ème siècle. Il a aussi une salle de pièces orientales, avec des parabanes chinois du XVIIe siècle au XXIe siècle et une salle à manger dans le style Regency avec marbre italien. Vous trouverez des meubles, des céramiques, des porcelaines, des peintures et des sculptures très soigneusement conservés. Ce musée offre plusieurs services avec des visites guidées et des visites spécialisées, et possède également une bibliothèque avec des activités culturelles.

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2017 Skedio Travel Group, Tous droits réservés