Hôtels - Memories Holguin

Réserve

Conditions Générales   

Séjour

Chambres disponibles

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Sur   Memories Holguin

Évadez-vous au paradis luxuriant de Holguín à Cuba et profitez d'un merveilleux séjour à Memories Holguín. Reposant sur la belle plage de Yuraguanal. Cette magnifique et charmante station tout-compris est l'endroit idéal pour les couples et les célibataires. Memories Holguin propose un hébergement abordable avec d'excellents services.



Entouré de feuillage luxuriant et de végétation tropicale, Memories Holguin s'harmonise parfaitement avec l'environnement naturel. Les chambres principales de l'hôtel sont décorées avec des couleurs vives et tropicales, avec le confort de la société Memories pour assurer le confort et le style raffiné maximum. Les invités de tous âges se délecteront des nombreuses activités et divertissements dans la journée et la soirée, ainsi que plusieurs piscines spectaculaires.



Les plages de sable blanc d’Holguin sont parmi les plus belles de l'océan Atlantique, dans le pays décrit par Christophe Colomb lui-même comme «le plus beau pays que les yeux de l'homme ont vu.



À 65 kilomètres de l'aéroport international Frank País, à 15 kilomètres du Spa Guardalavaca, à 10 kilomètres de l'aquarium-delphinarium baie de Naranjo et à 500 mètres du Bioparc Roca Azul.



Chambres: 531, toutes avec capacité pour 4 personnes, 3 adultes maximum. 10 doubles Club standards. 494 chambres doubles. 6 suites. 21 Family Club. Restaurants et bars: 6 restaurants.


Holguín

Parc Natural Baie de Naranjo

Il s'étend sur 32 km de littoral et couvre une superficie de 1 000 hectares. Dans la zone côtière il y a des mangroves, des forêts tropicales marécageuses et des arbres endémiques qui offrent la possibilité de suivre les itinéraires d'écotourisme et de profiter d'autres activités de plein air. Il a trois petits cayes et un aquarium avec des spectacles de dauphins et des otaries. Vous pourrez également déguster des plats de fruits de mer et une cuisine autochtone.

Bariay, Holguín

Parc National Monument Bariay

Le parc national du monument Bariay a été érigé en 1992 pour commémorer le 500 anniversaire de l'arrivée de Christophe Colomb à cet endroit à Holguin. Un groupe de monuments créés par le sculpteur de Holguin Caridad Ramos rappelle le débarquement de l'amiral Christophe Colomb sur le sol cubain le 28 octobre 1492. Le groupe de sculptures intitulé «Rencontre» combine d'énormes colonnes de style gréco-romain dans l'environnement naturel pour marquer la place du débarquement historique. Il y a aussi des répliques d'un fort espagnol et un village natal, ainsi que d'un musée archéologique.

Acuario Cayo Naranjo, Holguín

Nagez avec les dauphins

Nager avec les dauphins est extraordinairement excitant. Vous pouvez profiter d'une baignade inoubliable avec les dauphins sympathiques dans le parc de loisirs Caye Naranjo, situé au milieu de la paisible baie de Naranjo.

Banes, Holguin

Villes de Banes

Reconnue comme la ville archéologique de Cuba. Un grand nombre de ses trésors archéologiques sont exposés dans son musée Indocubain. Visiter ses musées remonte au passé et à ses anciens résidents. Guardalavaca fait partie de la municipalité de Banes.

Soyez le premier à écrire un commentaire

Écrire un avis

Memories Holguin Holguin , cuba

Titre

Votre avis

De quel type de voyage s'agissait-il?

Quand avez-vous voyager?

Ajouter un conseil pour aider les voyageurs à choisir une bonne chambre (Optional)

Avez-vous des photos à partager? (Optional)

Nom

Email

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2020 Skedio Travel Group, Tous droits réservés