Hôtels - Paradisus Rio de Oro

Réserve

Conditions Générales   

Séjour



Sur   Paradisus Rio de Oro

C'est l'un des meilleurs centres de villégiature de luxe pour adultes seulement. Le service royal vous permet de vivre des expériences uniques dans la nature de Plage Émeraude. Hall d'entrée reproduisant un village indigène situé sur un magnifique récif de corail riche en flore et faune. Le jardin botanique et le jardin d'orchidées naturel propice à l'observation des oiseaux endémiques. Nouvelles Master Junior Suites et élégantes Garden Villas, avec accès à la piscine privée avec Service Royal et un accès direct à la plage. Ultra Tous compris & Spa conçu uniquement pour les adultes de 18 ans. Étage Service royal, un service personnalisé où on trouve l'exclusivité et la confidentialité. Intégration magnifique de la conception architecturale avec la nature tropicale boisée entourant. Paradisus Rio de Oro est un hôtel avec un grand hall qui joue un village autochtone et un patio très typique et confortable qui vous invite à profiter des rassemblements en plein air les plus paisibles. Palapas (toits de palme) en plein air, de beaux espaces de jardins tropicaux et les parcs naturels boisés et un jardin botanique et un jardin d'orchidées naturel, favorisant la chance de profiter de l'observation des oiseaux endémiques et profiter des vues spectaculaires sur un lagon et la mer. Détente totale dans un environnement tropical et en contact direct avec la nature. Chambres : 254 Suite Junior, 24 Suite de Luxe Junior, 16 Suite Junior Deluxe Vue sur mer, 2 Suite de Luxe, 36 Master Suite Junior Service Royal, 6 Master Junior Suite de Luxe Service Royal, Master Junior Suite Vue sur mer Service Royal, 2 Garden Villa Service Royal. Restaurants et bars : 8 restaurants et 5 bars.

Ave. Mártires No. 108 Bariay Carretera Guardalavaca, Km 48, Cayo Naranjo, Holguín

Caye Naranjo

L'un des trois petits cayes situés à Bahía de Naranjo, où les visiteurs peuvent profiter des dauphins et visiter le Zoo-Aquarium. Nagez avec les dauphins et spectacle avec les dauphins et les otaries. Dîner avec du homard et du riz avec des fruits de mer, entre autres plats. Après le dîner, spectacle folklorique. Open bar.

Holguín

Parc Natural Baie de Naranjo

Il s'étend sur 32 km de littoral et couvre une superficie de 1 000 hectares. Dans la zone côtière il y a des mangroves, des forêts tropicales marécageuses et des arbres endémiques qui offrent la possibilité de suivre les itinéraires d'écotourisme et de profiter d'autres activités de plein air. Il a trois petits cayes et un aquarium avec des spectacles de dauphins et des otaries. Vous pourrez également déguster des plats de fruits de mer et une cuisine autochtone.

Guardalavaca, Rafael Freyre, Holguín

Plage Pesquero

Plage Pesquero est situé à Guardalavaca, sur la côte nord de la province de Holguín. C'est un beau jeu de sable blanc parfois appelé Costa Verde (Côte Verte).

Cerro de Yaguajay. Banes. Holguín

Chorro de Maíta

Environ 8 km au sud de la plage de Guardalavaca est le plus grand cimetière qui peut être trouvé dans les Antilles. A côté de ce cimetière archéologique se trouve le hameau Taíno, un parc à thème avec des scènes reconstruites de la vie quotidienne des communautés autochtones, avec leurs cabanes, les coutumes et les jeux. Il constitue la découverte la plus importante à Cuba à l'égard d'un établissement autochtone. Par conséquent, le site a été déclaré monument national.

Skedio, S.L. CIF: B62163670. # Permis d'agence de voyages: GC-3667 © 2017 Skedio Travel Group, Tous droits réservés